Bonjour,
Serait-il possible de pouvoir régler la largeur des colonnes “Pages” et “Calques” indépendamment ?Il me semble qu’actuellement, si l’on réduit l’affichage de la colonne “Calques” la colonne “Pages” est également réduite.
Mais je suis un nouvel utilisateur de Sitely et peut-être que cela est déjà possible mais que je n’ai pas trouvé comment faire.
Merci de votre aide.
Fabrice
That column is actually a panel containing two tabs - one for layers and one for pages. Any adjustment to that area of the screen is an adjustment to the width of the panel itself - the tabs then adjust to fill the panel, so it isn’t possible to adjust the tabs independently.
Cette colonne est en fait un panneau contenant deux onglets - un pour les calques et un pour les pages. Tout ajustement de cette zone de l’écran est un ajustement de la largeur du panneau lui-même - les languettes s’ajustent ensuite pour remplir le panneau, il n’est donc pas possible d’ajuster les onglets indépendamment.
@Stephie
Merci pour votre réponse.
C’est bien ce que j’avais compris et je proposais justement de dissocier les 2.
Personnellement, je verrais assez bien n’afficher que des petites vignettes mais avoir les titres de mes calques au complet.